Sunday, August 5, 2012

"La symphonie de torture"... Un slam de fous!


" Voilà le cas désespéré! La misère habituelle!, la 'crise' s'impose.

Le temps où elle y baisse ses ailes noires;

le meilleur choix est de rester calme,

ne rien songer, évident de se déranger,

dans une orage interne va-t-on plonger?

peut être bien une torpeur mortelle.. oh, le congé!

pas question d'en parler,

mé juste le prétexte ridicule 'j'ai pas mangé'.

Humilié, insensé et perdu, .. gravement en danger,

mes états dégénérés, mes attitudes mélangées,

ma conscience désactivée, ma situation aggravée:

Une pâte de merde, un nul de boulanger ^^

Morose, et les sentiments affreux s’amoncèlent,

quelle drôle de chute, putain tu peux même pas te juger.

un cas sale, partout le mal, ni espoir ni moral.. de l'apathie générale..
 

alerte rouge, tout signale.. tout signale.. "

 



_Richard Mo'

No comments:

Post a Comment